Hybride soin/maquillage·Soin Lèvres

Mon baume à lèvres de cette rentrée 2019 : merci Vichy !

« Lune ne recherchait que ça, ne testait que ça, ne guettait que ça, depuis des années et des années. Ses lèvres en rêvait, leur renaissance ne saurait tarder. »
Chroniques Cosmétiques de Lune
85ème Nuit, 301ème Lune

Oui vous ne rêvez pas, je suis là, c’est bien moi. Oui je sais que cela vous fait plaisir et que je vous avez manqué, ou plutôt j’avais manqué à votre fièvre consumériste. Car oui mes ami[e]s par ce blog je soutiens le mal, le côté obscur de la force : la société de consommation !… Oula… j’y ai été un peu fort là…on redescend sur terre, il ne s’agit aujourd’hui que de baumes à lèvres.

Vichy Naturalblend 01

Alors pour celles qui me suivent depuis un certain temps, vous savez que la trituration des lèvres et chez moi maladive. Bus : trituration, examen : trituration, endormissement : trituration… Je ne peux m’en empêcher depuis des années et mes lèvres sont dans un bien triste état. Pourtant je ne désespère pas de trouver le Graal, et de nuit je dois admettre qu’il y a de très très beaux et bons produits dans mes tiroirs.

Vichy Naturalblend 04

Mais de jour mes amies, DE JOUR ! là je dois admettre que je n’avais rien ! Hors de question de trimbaler dans mon sac un pot peu hygiénique et même la formule en tube du Rêve de miel de chez Nuxe s’avérait peu efficace. Il me fallait réagir !

Un peu par hasard dans ma pharmacie je suis donc tombée sur cette nouveauté signée Vichy : le Naturalblend. La révélation ! Hydratation, confort et même pigmentation. Pour vous dire je suis repartie me dégoter un second tube dès la semaine suivante.

Vichy nous garantie 96% d’ingrédients d’origine naturelle et nous propose 5 couleurs (Rouge*, Nude, Corail, Rose*, Transparent) au choix qui raviront celles qui se maquillent, se maquillent peu ou ne se maquillent pas.

*les couleurs que j’ai choisi….

Vichy Naturalblend 03

L’hydratation est incroyable pour un format tube : plus de zones sèches et ce du matin jusqu’au soir. Après plus d’un mois d’essai je ne suis pas seulement médusée mais conquise.

Verdict

Si comme moi la trituration est votre passe-temps, n’hésitez plus, c’est le tube qu’il vous faut pour cette rentrée.

Vichy soin teinté lèvres Naturalblend aux alentours de 7€ en pharmacie et parapharmacie

Vichy Naturalblend 02

 

Pensée du jour : Je suis obnubilée par l’idée d’ajouter un percing à mes oreilles…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.